Qu’ils soient en acier ou en fonte, les radiateurs peuvent demander un décapage. Ternis par la pollution, peinture qui s’écaille, vernis passé sont autant de raisons qui incitent leur nettoyage.
Un service de réfection des radiateurs en fonte
Une entreprise propose ses services pour tout particulier ou professionnel voulant retrouvez l’éclat de ses radiateurs. Ses équipes rénovent et remettent à neuf les radiateurs en fonte en suivant une procédure rigoureuse faite de plusieurs étapes en allant du démontage, du décapage, de la mise aux dimensions, de la pose d’une sous couche de peinture jusqu’à la peinture de finition. Ils sont comme spécialités sur la rénovation des radiateurs, la réparation et vérification d’étanchéité, le désembouage, le pré décapage par bain et le décapage par sablage.
Une technique plus performante et efficace
Ces différents procédés vont permettre de projeter un abrasif sur le radiateur et ainsi le mettre à nu. Le sablage de radiateur en fonte consiste à décaper une surface en projetant, à grande vitesse et sous haute pression, un abrasif à travers une buse. Il décape parfaitement, rénove, désoxyde et prépare les surfaces pour des revêtements ultérieurs. Ce procédé va permettre à la surface d’être dénudé d’un vernis foncé ou d’une peinture défraîchie. A la suite de ce sablage, une nouvelle protection peut être posée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire